dimanche 6 février 2011

Bienvenue !!

Ça y est ce blog est ouvert !! Après quelques semaines de réflexion, je me lance !! Mais pour ça il serait utile de préciser des petites chose, nan, nan, vraiment des toutes petites, ça prendra pas beaucoup de temps, vous inquiétez pas !!
Tout d'abord, mais qu'est-ce qu'elle va nous raconter dans ce blog, la pitchoun ?? Vous y trouverez des nouvelles, des fanfictions de séries, des scrapbookings, des vidéos. Mais aussi puisque j'aime particulièrement lire (bon en fait disons le J'ADORE LIIIIIRE !!!) vous trouverez au cours des pages des citations particulièrement belles, des critiques de livres, des sites où lire de tout et de rien, mais dans tous les cas, ça sera bien écrit !!
Vous pourrez aussi trouver quelques informations sur notre planète et notre environnement, étant une "écolo" passionnée !!
Bon, ensuite, je tiens à vous prévenir, je ne passe pas ma vie sur Internet, j'ai des cours, des devoirs (ça c'est pour la fille sérieuse) mais aussi des livres, des amies, des activités donc les mises à jours ne seront pas quotidiennes, elles viendront au fur et à mesure de mon envie, mais je promets de venir souvent !!
Enfin, je tiens à remercier ma Nouni, pour tout ce qu'elle a elle même écrit et qui m'a inspiré, si, si, ce que tu écris est génial !! Mes parents pour m'avoir toujours orienté vers les livres, merci, merci, merci de m'avoir fait découvrir un si beau monde !! Pour finir ma Choopsy qui a du toutes les lire et qui a su donner des avis critiques toujours justes !!
A bientôt, D_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire