mardi 15 février 2011

En ce lendemain de St Valentin

Voilà, voilà un tout petit poème écrit hier en PFEG pour toutes celles et tout ceux qui ont passé cette journée seul(e). Spéciale dédicace à Barbara et sa rose, et à Monica, merci les filles !!

Je laisse mon coeur pleurer
pour sentir mes larmes couler
comme une imbécile j'espérais

Ce soir j'aurais pu rentrer
Une rose légèrement posée
au dessus de mes cahiers

Mais mon espoir s'est fané !
En douceur, il s'est brisé
Il n'avait pas assez d'une journée

Seule, je passerais cette soirée
sans visage auquel me raccrocher
Je ne pourrais que rêver
d'un jour meilleur plus éclairé

Mais mon espoir s'est fané !
En douceur, il s'est brisé
Il n'avait pas assez d'une journée.

Bon d'accord, il est assez déprime mais je m'ennuyais ; j'ai donc laissé mes pensées vagabonder...

4 commentaires:

  1. ... Mais c'est çà, justement, la poésie: laisser vagabonder son esprit !
    Bravo, tout cela est bien écrit (à part quelques fautes d'orthographe...).
    A la prochaine,

    Pap'

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que j'adore cette poésie ♥ Et merci pour la dédicace ;)

    RépondreSupprimer
  3. la diagonale des bisous14 mars 2011 à 12:44

    Lorsque l'Amour est présent, tous les jours sont des "Saint Valentin"

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux commentaires juste un mois après la St Valentin, merci !!

    RépondreSupprimer